Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting DavidJohnson Pro's Shares (account name: davidjohnsonpro)
 
Simple Guide De Achat 1er Bitcoin
acheter-bitcoin

 

Vous cherchez un guide sur comment acheter des bitcoins? Les gens ont beaucoup d'idées fausses sur Bitcoin-le tout premier largement connu et accepté crypto dans le monde entier.

 

Pourquoi est il si populaire?

 

Eh bien, Bitcoin a beaucoup d'avantages par rapport aux autres devises. Par exemple, vous pouvez envoyer des Bitcoin une personne à titre de paiement sans avoir à passer par une Banque. C'est aussi beaucoup plus rapide que d'envoyer de l'argent via un virement bancaire ou par virement. Vous pouvez envoyer un Bitcoin avec quelqu'un et leur faire recevoir les pièces en quelques secondes.

 

 

 

Avec tout cela n'est pas surprenant que beaucoup de gens essaient maintenant de acheter bitcoin pour la première fois. Cependant, ce n'est pas aussi facile que d'aller à la banque et de retirer Bitcoin ou d'aller dans un magasin et de débarquer un peu d'argent durement gagné pour Bitcoin.

 

Voici donc 3 étapes faciles à acheter des Bitcoin:

 

Obtenir un portefeuille Bitcoin

 

La première chose à faire avant de vous acheter bitcoin à obtenir un portefeuille virtuel pour le stockage de pièces de monnaie. Ce portefeuille est une chaîne de texte que les gens peuvent utiliser pour vous envoyer des Bitcoin.

 

il ya un certain nombre de différents types de portefeuilles, y compris ceux que vous téléchargez sur votre téléphone ou votre ordinateur, portefeuilles en ligne et même hors connexion, les portefeuilles de stockage froid.

 

La plupart des gens préfèrent obtenir le portefeuille sur leur téléphone ou votre ordinateur. Les portefeuilles populaires incluent des Blocs, Armory, bitgo mycélium et Xapo.

 

Généralement, c'est aussi simple que de télécharger le téléchargement du portefeuille à main sur le téléphone comme une application ou de télécharger un logiciel sur votre ordinateur depuis le site web de portefeuille.

 

Décidez où acheter

 

il y a plusieurs types d'endroits où vous pouvez acheter et chacun est un peu différent. Il ya des magasins en ligne qui vous vendra bitcoins directement pour de l'argent.

 

il ya des échanges où vous pouvez vendre et acheter bitcoin d'autres similaires sur le marché boursier. Il y a aussi le partage des locaux qui vous lient avec les vendeurs dans votre région à la recherche de vendre.

 

Il ya aussi des distributeurs automatiques de billets où vous allez à l'achat avec de l'argent et obtenir vos pièces livrées à votre porte en quelques minutes.

 

Peu importe où vous décidez d'acheter, n'oubliez pas de faire vos recherches et aller avec un vendeur de confiance avec une bonne réputation et un service à la clientèle forte. Les acheteurs de première fois auront particulièrement des questions et peuvent avoir besoin de soutien supplémentaire pour les aider dans leur première transaction.

 

Prenez le temps et recherchez les différents endroits à acheter avant de vous décider. Les facteurs à considérer incluent les prix de pièce, les honoraires supplémentaires, le mode de paiement et le service à la clientèle.

 

Achetez Bitcoin et la déplacer dans votre porte-monnaie

 

une fois que vous avez trouvé l'endroit pour acheter, des, préparez vos moyens. Alors attendez-vous à un bon prix. Ensuite, placez votre commande lorsque vous êtes prêt.

 

Une fois que votre commande est terminée et que vous avez vos pièces de monnaie, que, vous aurez envie de les envoyer à votre portefeuille. Il suffit d'entrer votre adresse Bitcoin et obtenir le vendeur à envoyer votre Bitcoin . Vous avez besoin d'apparaître dans votre portefeuille pendant quelques minutes à une heure.

 

Une dernière chose à se rappeler: Bitcoin est encore à ses balbutiements. Il ya des oscillations de prix énormes et la monnaie peut être dangereux.

 


Creation date: Jan 23, 2018 1:44 am     Last modified date: Jan 23, 2018 1:44 am   Last visit date: Apr 26, 2018 8:04 am     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color