Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting Stephen Alexander's Shares (account name: stephenalexander)
 
Exactement Comment À Efficacement Maintenir Votre Initiale Ensemble De Lunettes
boitier lunettes



La plupart des gens chérissent leur vue. L’achat d’une paire de lunettes parfaites est toujours amusant, mais il est important de prendre soin d’eux, de sorte que vous pouvez les utiliser pendant une longue période. C’est la raison pour laquelle etui a lunette rigide et les accessoires sont aussi utiles. Généralement, les lunettes peuvent obtenir cher, en particulier pour ceux qui souffrent de conditions telles que l’astigmatisme. En outre, tout mouvement tout d'un coup peut sérieusement endommager les cadres, de sorte que la sécurité est essentielle, surtout si c'est votre première paire de lunettes. En conséquence, vous voulez faire attention à ce que possible en tout moment. Voici quelques choses à se rappeler de garder vos lunettes de protection, ainsi que des outils de les garder dans la meilleure forme. Les accessoires que vous achetez est assez bon marché, et vaut chaque centime quand il s’agit de la vie de vos nouveaux cadres.

 

Gardez vos lentilles propres

 

La première étape pour être en mesure de voir clairement est de garder les lentilles propres. Certains ophtalmologue peuvent offrir une bouteille de pulvérisation pour lunettes, ainsi que chiffon de nettoyage de lentilles. Si c'est pas le cas, vous pouvez acheter à la fois dans un magasin, généralement pour moins de cinq dollars. Vous devriez de préférence utiliser un chiffon de lentille propre, microfibre pour non seulement prévenir les taches, et la saleté, mais aussi de garder les lentilles de rayures.

 

Si vous n’avez pas de pulvérisation, vous pouvez utiliser du savon ou un liquide vaisselle et de l'eau chaude pour nettoyer les lentilles. Évitez les produits ménagers comme les nettoyants en verre, car ceux-ci contiennent des produits chimiques qui peuvent endommager les lentilles. Si vous n'avez pas le chiffon approprié, coton doux est suffisant. N’utilisez pas de chemise, une serviette en papier ou un mouchoir.

 

Conserver une boîte à outils

 

Ces kits comprennent souvent des matériaux comme un tournevis des lunettes et des vis. Pour conserver leurs cadres la chute sur votre visage, l'intention d'obtenir des coussinets de nez qui vont à l'intérieur du verre. Ces coussinets gardent également les verres d’irriter pont de votre nez. Vous pouvez également trouver etui à lunettes qui vont sur les extrémités du temple, de sorte que vos oreilles ne sont pas d'irritation ainsi.

 

Les étuis à lunettes viennent dans un certain nombre de différentes couleurs pour garder les lunettes des hommes et des femmes. Ces boitier lunettes sont en métal, en plastique et en cuir pour convenir à différents besoins. Lorsque vous ne les utilisez pas, vous pouvez garder vos lunettes de soleil en sécurité à l’intérieur de ces cas de protection. Les cordons de lunettes de soleil aident principalement à garder vos lunettes au bon endroit. Une façon de s’assurer que vous ne perdez pas vos est en les accrochant autour de votre cou avec ces cordons flexibles. Choisissez celui qui convient bien avec votre ombre à paupières.

 

Ne posez jamais les bas

 

l'Une des façons les plus faciles de rayer ou d’endommager vos nouvelles lunettes

 

est de les poser face vers le bas sur une table ou une commode. Au lieu de cela, pliez les bras avant de le mettre vers le bas. Un cas plus difficile de les gardera en sécurité dans le cas où vous tomber ou marcher sur les trames par inadvertance.

 


Creation date: Apr 9, 2019 11:37 pm     Last modified date: Apr 9, 2019 11:37 pm   Last visit date: Apr 16, 2019 7:05 pm     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color