Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting TEAM TDT's Shares (account name: nathalie_tdt)
 
 Elly article Numéro deux : convention 2013
  

Ce week end deux événements sans rapports, (mais pas sans points communs) l'un avec l'autre avaient lieux. Le groupe très fermé du staff des tdt décida ce se rendre à l'un d'entre eux, et m'invitérent en ma qualité de journaleuse a les rejoindre dans cette visite. Nous dirigions nos pas vers la convention quand la discution pris en sens dangereux sur le nom supposé des habitants de vencouver  ! Nath jeune femme élégante avec lunette chignon genre prof de français proposa vent cou vertu (elle y crois...) notre colonelle architecte seconde intello du groupe asséna un ven cou verrue, zeb qui souvent fait la une et la page central dépliable des journaux masculins suggéra ven cou vermine, Anna, ma Anna a moi italienne ne parlant pas beaucoup enfin plus avec les mains qu'avec des mots (j'adore parler avec elle) nous dit que c'étais vencou véramenté, je notai sa proposition en remettant de l'ordre dans ma tenue et reprenant mon souffle  ; et émies l'hypothése que peu t'etre c'étais ven coup verreux mais je n'ose le croire.... donc si quelqu'un connait la réponse a cette question ou si vous avez des suggestions a nous faire elles seront les bienvenues.

Arrivées sur les lieux de l'evenement nous pûmes constater qu'a l'image de la foire agricole de paris visitée par hollande , hollander était déjà passée, il y avait encore seka,  a sec a paris en verlan... a la porte de versaille on peu tater la croupe des bestioles de concour primées, pas ici:-(( pourtant j'ai essayée mais bon)...a paris on peu gouter les produits du terroir et avoir des cadeaux gratuits, pas ici. dans les deux cas les exposants son fière de nous montrer leurs reproducteurs et leurs trophés, a paris comme a la convention on entend une langue sans la comprendre, ici et la bas ma modestie légendaire est mise a mal par une bande de fan qui suis chacun de mes pas; par contre les vedettes de notre salon agricole son mieux traitées que celles d'ici(voir un peu plus loin).

 

Les différentes salles n'avaient pas la toutes la même qualité dans leur décoration. La salle bdsm très aboutie était déserte et très mal éclairée, une salle avec biker bar et mac do estrade pour concert et camion aurait peu etre alléchante si je n'avais pas vue dans un coin un truc qui voulait ressembler a un camion  ! Moi qui fais des objets 3D et qui récement a réalisée une ferrari F1 j'étais choquée de voir cet a peu prés. Décue je rejoignais le groupe des coupines. Une foule se préssait a l'éntrée si nombreux étais les visiteurs qu'il me fallu descendre les qualités graphique de ma carte me deco et reco afin de pouvoir faire autre chose que ramer. Une fois revenue le scandale éclata... je tombai sur la plus ravissante paire de chaussure de rlc. Le croirez vous si je vous dit que celle qui les portait avait rien d'autre qu'un bustier porte jartelles bas résilles et que c'étais un mec...... alors là je veux qu'on m'explique, pasque l'autre fois j'ai vue une paire de baskette craquante que j'ai offert a notre Dady pour le remercier de sa disponibilité pour son interview et elle étaient tellement belles que je décidai d'en offrir aussi aux coupine (et a moi aussi bien sur) mais impossible de les mettre pasque c'étais des chaussures pour mec. Non mais vous le croyez ça  ? Les mecs peuvent mettre des pompes de nanas et les nanas peuve pas mettre des pompes de mecs  ??????

ha oui la convention, lol je m'emporte dsl, donc dans ce halle une foule posait des questions a une actrice porno, je remarquai une «  russian barbie  » qui était très impliquées dans le sujet. Parlant pas l'anglais j'appellais a l'aide google traduct pour m'apercevoir que le niveau général des question était du genre a voler aussi haut que la braguette d'un fute exemple  : a raison de 5 grammes de calories par cuillere de sperm, combien avez vous avalée de calories au cour de votre carriere  ?

Je décrochai sans attendre la réponse mais seka avait l'air de bien s'amuser. Notre zeb gagna un zaby a un jeu pendant que argy posait des questions a la star que nath se débatait avec sa carte graphique que Anna reppérait tous les défauts de la deco et que moi dans un soucis professionnel (vous me connaissez) je suivais de beaux mecs et prenait des notes  ! Le second hall étais dédié aux sponsorts et notament a cam4 qui montrai sur écran géant des extrait très évocateurs de ce qu'ils proposes. Des salles disposées en fer a cheval acceillaient d'autres exposants et notament un diffuseur de parfums (on se demande pourquoi lol) a un prix incroyable autant qu'indécent c'est de loin le stand le plus vulgaire de cette convention. Il aurai eu sa place a la porte de versaille.

Nous décidions de nous séparées a une heure avancée et je fermai mes 76 pm brisant des cœurs a jamais mais bien que généreuse de ma personne j'ai conscience que je ne pourrai jamais rendre heureuse une foule toute entiére.

 

info de dernière minute un admirateur de zeb nous propose van coo vergéture.... encore un engoissé

 


Creation date: Feb 22, 2013 9:22 am     Last modified date: Feb 26, 2013 11:45 pm   Last visit date: Sep 3, 2017 7:57 am     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color