Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting TEAM TDT's Shares (account name: nathalie_tdt)
 
 Elly article numero trois - Club Toutank
  

Les bonnes zadresse: mon enquete au toutank

 

insomnie=reportage nocturne au toutank

 

je suis fière de pouvoir dire que je fus l'une des premiere a me rendre au toutank je me souviens que le dj se plaignait du peu de personne y venant et je le rassurai en lui disant que ce n'étais qu'une question de temps et que bientot ce club serait l'un des plus courrut. je suis contente ce soir de pouvoir dire qu'une fois de plus j'avais raison.

la déco de ce club est somptueuse l'on peu y voir le trône de toutankanmon son masque mortuaire en or mais aussi les decorations ornant son tombeau; par contre inutile de chercher le moindre momie. mon bonhomme a dut passer par la et en embarquer une que depuis il appelle maman.

plus loin on peu voir le sarcophage de toutank (chéris tu peu dire a ta mere que je lui ai trouvée un lit pour remplacer sont modele wkxziskqp de chez ikéa), j'ai beau chercher je ne voie pas le mondre hotel ou aurai eu lieux des sacrifices humains, la belle doche a eue chaud.

étrange cette pyramide pas la moindre chambre cachée ni passage secret aucun mystere si ce n'ai mon charme envoutant. a l'étage la piste est remplie je voie rasha la propriétaire qui pour une fois ne fais pas attention a moi il faut dire qu'elle se dépense sans compter pour que son club tourne 24/24 je me demande comment elle tiens le coup. la qualité sonore et le volume sont parfais, la musique est bonne l'éclairage donne un coté feutré presque intime faisant ressortir le lumineux des glowies en éclairant les danseurs.

la clientèle de ce soir est essentielement composée de latinos espagnoles italiens sud américains, je me dit:ma pov fille vas falloir te faire respecter...

un bon car d'heure plus tard et ne voyant aucun pm je me dit y a un truc. alors je regarde les profiles masculins (chose que je ne fais jamais....) et là l'explications rassurante pour mon amour propre il n'y a que des gays !

 

bon je rentre...

je met sous presse et dodo

pas terrible finalement ce club

 


Creation date: Feb 26, 2013 4:09 am     Last modified date: Feb 26, 2013 11:43 pm   Last visit date: Jan 22, 2017 8:34 pm     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color