Log In  |  Help  |  Mobile View  
 
Visiting TEAM TDT's Shares (account name: nathalie_tdt)
 
 Elly Article numero quatre : La villa des roses
  

Elle crois quoi la colonelle en me demandant de faire une critique d'un zaby réalisé par ma nana  ? Que je vais être objective  ? Elle se fout le doigts dans l’œil jusqu'à s'en gratter le fond du slip si c'est ça.

Me voilà arrivée devant la façade que je reste un moment a contempler, visiblement les travaux ne sont pas terminés il reste encore des échafaudages et le goudron de la route est encore mou, mince mon talon qu'a pris dans le goudron viens de casser. GRRRR des zalandi toutes neuves me reste plus qu'a enfiler mon violet de travail des tdt, avec cette tenue j'ai fais Austerlitz wagram bir-hakem pour république changer a gare du nord. Je franchis cette porte qui reflète le soleil alors qu'il fait encore nuit pour me retrouvée dans une vaste pièce au sol réfléchissant (ben ça en fais au moins un) que même mes bottines crottées n'arrive pas a salir, pis cha vo mieuche pasqueuche la conchitache elle ferais pas cha tous les chours. A ma droite un canapé qui pourrais accueillir un troupeau hippopotames (idéal pour un américain moyen) une composition accueille en son centre un écran de télé a rendre jaloux le complexe ciné a coté de chez moi. A ma gauche une cuisine genre hall de gare. Je me surprend a tester l'écho... au centre de cette pièce unique un escalier trône majestueusement m’entraînant vers un étage époustouflant, avec toutes les pièces dont peuvent rêver les plus exigeant chambre salle d'eau danse floor etc... a une échelle incroyable. Il semblerai que le prochain meeting de camions 40 tonnes vas se tenir ici, et qu'il devrais rester de la place pour exposer le salon d'aviation avec Airbus Boeing tupolev et d'autres petits rigolos qui s'imagine voir grand. Vous ai-je dit que le thème de cette maison c'est «  rose  »  ? nan  ? Ben voilà c'est fais. Du rose sur les murs des roses comme motif principal et des roses dans le jardin. La pelouse bien que récente aurait bien besoin d’être taillée mais une fainéante que je nommerai pas préfère faire du lard au bord du bassin ou trempe ses pieds maltraités par les gravats qui traîne encore sur le chantier.

Je rentre au journal bien décidée a faire une critique de la maison de la colonelle hi hi je sent que je vais me marrer  !

Ben voilà maintenant c'est le keep ki klake comment je poste mon article? 30 mn d'attente qui me disent mais ça fais déjà 50 millions d'années que c'est affiché  . Pas marrant d'être journaleuse. Oki j'ai comprite mon article je le publierais dans une autre vie


Creation date: Feb 26, 2013 4:10 am     Last modified date: Mar 1, 2013 2:54 am   Last visit date: Oct 26, 2016 12:09 pm     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color