Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting Paulal Maraz's Shares (account name: paulalmaraz)
 
 Regarder la série télévisée Horreur C'est the Walking Dead
  
The-Walking-Dead-En-Streaming

 

Le spectacle d'horreur qui est le Walking Dead

 

The Walking Dead émission de télévision de l'horreur qui est diffusée sur AMC. Il est basé sur la bande dessinée du même nom de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard. Il dispose de plusieurs personnages, mais le personnage principal est un shérif adjoint du nom de Rick Grimes, qui est joué par Andrew Lincoln. Un autre personnage de soutien est Daryl Dixon, qui à la fin de la quatrième saison devient le principal adjoint et le défenseur de Rick. Daryl est joué par l'acteur Norman Reedus. La série est produite à l'aide de l'AMC studios sous la direction de Frank Darabont, qui est également un producteur exécutif. Il n'est pas nécessaire de dire que l'un des plus populaires à regarder the walking dead en streaming.

 

-c'Est une série qui a remporté de nombreux prix, et plus important encore les téléspectateurs. La série a battu des records, et est l'un des premiers spectacles de zombies à durer aussi longtemps. Il a connu un succès dans l'excès, mais pourquoi et comment cela est arrivé?

 

L'une des raisons derrière la croissance exponentielle de la base de fans de la série est la rareté du genre de la série. Il y a beaucoup de fans de survival-horror shows, et the Walking Dead est l'un des très rares spectacles qui peuvent répondre à leurs besoins. Le spectacle n'est pas un spectacle est terminée, ce qui lui donne un avantage sur les films d'horreur puisque les téléspectateurs peuvent se connecter avec les personnages à un niveau personnel. La plupart des gens aiment regarder regarder the walking dead en streaming.

 

Le fait que la série soit basée sur le roman graphique déjà réussi, et au moins certains fans du roman ont été transférés dans la série. Cela a donné un spectacle une base de fans stable dès le premier jour, et lui a permis d'expérimenter un peu puisqu'il avait déjà un groupe de spectateurs.

 

Le spectacle a également quelques écrivains génial qui s'assurent que son histoire ne devient jamais ennuyeux. La sortie des épisodes dans les blocs crée non seulement du suspense parmi les spectateurs, mais empêche également le public de s'habituer à la série et de s'ennuyer. Cependant il y a un site qui permet  regarder the walking dead en streaming.

 

Le casting large et varié joue également un rôle clé dans le succès de la série. Certains téléspectateurs peuvent se connecter avec le personnage principal du spectacle, Rick Grimes, et d'autres peuvent se sentir plus proches du personnage de Daryl Dixon.

 

Alors, que c'est le spectacle à propos? Comme mentionné précédemment, c'est une histoire d'horreur de survie-horreur dans un monde post-apocalyptique où les zombies, on appelle les«marcheurs» dans le spectacle, ont tué une grande partie de la population mondiale. Il faut Rick Grimes, qui se réveille après un coma pour trouver un monde pris en charge par les zombies. Il rassemble un groupe de survivants, y compris son futur bras droit, Daryl Dixon. Le groupe finit par trouver refuge dans une prison où ils vivent en paix. Le méchant principal est le gouverneur, présenté par David Morrissey. Dans la quatrième saison, il a tiré et probablement tué. La quatrième saison se termine par un cliffhanger comme Rick et certains de ses amis survivants sont capturés par les habitants de l'endroit connu sous le nom de «Terminus». Il se termine comme Rick proclame que les gens de la ville ont choisi de ne pas les gens qui se venger.

 


Creation date: Oct 18, 2017 2:08 am     Last modified date: Oct 18, 2017 2:08 am   Last visit date: Nov 12, 2017 8:19 am     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color