Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting Domini Quehenry's Shares (account name: dominiquehenry)
 
Magnetic Traitement, Les Faits Simples (Et Quelques-Uns Des Mythes)

Par Dench Barry

 

La thérapie bracelets magnétique en cuivre est considéré encore comme une thérapie ordinaire? Je considère qu'il n'est pas le cas, et grâce à cette série d'articles, j'espère sensibiliser en examinant un certain nombre de questions qui ont entravé la prise de masse.

 

Il ya un parallèle utile d' être établie entre les traitements bracelet cuivre et l'acupuncture. L'acupuncture est aujourd'hui une thérapie alternative acceptée, mais 20 ou 30 ans, il a été considéré avec une profonde suspicion. Donc ce qui s'est passé pour le rendre si populaire aujourd'hui de nombreux centres de santé conventionnels ont un acupuncteur professionnel sur place pour fournir la thérapie?

 

Eh bien, le passage du temps a permis de communiquer les avantages évidents de vrais patients ayant reçu une grande variété de symptômes de soulagement. Si on lit les informations http://acupuncture .com/ la science la raison de l'acupuncture est encore largement théorique et implique" les points communs entre le système des méridiens système de chakras, et les sciences modernes" Fondamentalement, l'acupuncture est une discipline la réussite qui stimule le corps à se guérir.

 

( à noter ici seulement une description générale de ce que l'acupuncture ne comprend des mots tels que« champs électromagnétiques»et de la«polarité». Conditions qui sont également utilisés dans n'importe quel examen de la thérapie magnétique.)

 

Ainsi, l'acupuncture est désormais accepté en raison principalement des résultats empiriques et un certain nombre de succès des essais aveugles. Pratiquement la même situation que la thérapie bracelets magnétique en cuivre est aujourd'hui!

Ils vous diront qu'il n'y a aucune preuve clinique que la thérapie magnétique ne fait rien. C'est trop mal, mais comme tout cela dépend de la façon dont les tests sont effectués et ce qui est mesuré.

 

Il est également bon de garder à l'esprit, ce sont les deux« thérapies alternatives». Une alternative, et que? Pour l'établissement médical et vétérinaire, qui affirment que le monopole de la cure tous les organismes biologiques avec des médicaments et de la chirurgie et la radiothérapie. ( Je reconnais il ya consacré professionnels de la santé et des vétérinaires, qui ne sont le bien-être que leur principale priorité pour nous et nos animaux.) Il ya eu beaucoup d'occasions depuis des siècles quand de nouvelles innovations et des découvertes ont été discréditées par ceux qui ont un intérêt direct dans leur échec.

 

la connaissance de la" concessionnaires qui vendent des objets de la thérapie ont, à mon peu d'expérience du fonctionnement du traitement ou de mesure de fournir de l'aide et des conseils quant à l'application correcte. Ce sont ces personnes qui ne peuvent généralement pas être pris la peine de le savoir, vous diront,« on ne savons pas pourquoi aimants seul travail que qu'ils font". Ce n'est pas vrai et dans mon prochain article je vais examiner pourquoi et comment aimants de perturber le fonctionnement de l'organisme biologique.


Creation date: Feb 1, 2018 12:54 am     Last modified date: Feb 1, 2018 12:54 am   Last visit date: Jun 20, 2018 1:02 pm     link & embed ?...
    Report Objectionable Content   
Select a Color