Keep and Share logo     Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting Unionwells Com's Shares (account name: unionwellscom)
 
Select a Color
   
 
Que sont les micro-interrupteurs en porcelaine et où sont-ils utilisés?

 

Ce guide traite d'une technologie qui entoure la plupart des gens. Mais vous ne pouvez pas sentir l'existence de cette technologie si vous n'êtes pas dans la discipline de la science technologique. Nous parlerons d'un micro-interrupteur.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Avant d'entrer dans les détails, il est important de comprendre un bref historique de ces commutateurs, qui, grâce aux précieuses contributions de Peter McGall, remontent à 1932 lorsqu'ils ont été conçus dans l'Illinois, aux États-Unis. Après 5 décennies d'invention, McGall a lancé une société de micro-échange qui a servi de pierre angulaire à cette technologie en constante évolution.

 

Généralisons maintenant le but et les utilisations de la technologie. L'argument de vente d'un micro-interrupteur peut être dérivé de vos propres mots. C'est un interrupteur qui peut être activé par une force minimale exercée au moyen d'un levier pour transmettre le courant du présent jusqu'à ce que l'appareil soit éteint.

 

Nous allons maintenant nous concentrer sur les régions où ces boutons sont utilisés et je suis sûr que vous devriez les utiliser dans votre vie quotidienne. Nous pouvons diviser son utilisation en deux grandes catégories pour rendre les choses faciles à comprendre. Alors, commençons. Veuillez visiter notre site Web pour plus d'informations sur l'usine de commutateurs de limite en Chine.

Programmes de démarrage

Les appareils électroménagers dont nous allons parler doivent être connus de tous, car ils sont tous utilisés régulièrement dans presque tous les foyers. Les commutateurs DIP sont utilisés dans la plupart des appareils où vous voyez une alimentation qui doit être allumée et éteinte, mais il y a également plusieurs objectifs supplémentaires. Nous les expliquerons à travers des illustrations.

 

Le premier exemple concerne les machines à laver où vous pouvez les trouver sous la forme de capteurs de niveau d'eau et d'alarmes de fin. Ils sont utilisés dans les réfrigérateurs pour détecter les niveaux de gel et évaluer si la machine à glaçons est dans la bonne position.

 

 

Ensuite, tous les climatiseurs sont sur la liste. Dans ces unités, les micro-interrupteurs sont utilisés pour détecter l'état fermé / ouvert des panneaux de porte, les niveaux de refroidissement et l'angle des persiennes. Vous pouvez également les trouver sur les cuisinières et les fours. Les utilisations les plus courantes de ces interrupteurs sont sur le panneau de commande, qui contrôle la plupart des fonctions des fours et des fours.

Logiciel de sécurité et de construction

Un autre domaine important où les commutateurs DIP sont surutilisés comprend les logiciels de sécurité et divers appareils dans chaque bâtiment / bâtiment. Encore une fois, nous allons regarder l'interrupteur marche / arrêt comme fonction principale et essayer de découvrir des utilisations supplémentaires.

 

Les avertissements et les boutons-poussoirs, qui sont généralement enfoncés en cas de crise ou de demande, sont un exemple extrêmement courant de micro-interrupteur. Des exemples courants sont les alarmes incendie, les portes de secours, les sonnettes de présence, etc. Un autre exemple courant est celui des dispositifs rotatifs pour caméras.

 

Notre usine d'interrupteurs de fin de course en Chine offre les meilleurs prix. Visitez www.unionwellfrance.com pour en savoir plus sur les avantages et l'importance des micro-interrupteurs.


Creation date: Nov 29, -0001 4:00pm     Last modified date: Oct 11, 2020 3:30am   Last visit date: Oct 11, 2020 5:11am