Keep and Share logo     Log In  |  Mobile View  |  Help  
 
Visiting Brenda Morgan's Shares (account name: morganbrennda)
 
Select a Color
   
 
PlayStation 5 et Xbox Series X ne sont pas les seules consoles 4K à faire leurs débuts en novembre

Creation date: Nov 29, -0001 4:00pm     Last modified date: Nov 3, 2020 6:31am   Last visit date: Nov 3, 2020 10:41am
1 / 20 posts
Nov 3, 2020  ( 1 post )  
11/3/2020
6:31am
Brenda Morgan (morganbrennda)

La sortie des consoles de nouvelle génération tant attendues de Sony et Microsoft - les principaux acteurs du marché à égalité avec Nintendo - n'est pas loin, cependant, soudainement, en novembre, un intrus au nom très célèbre se rendra à leur fête. Il s'agit d'Atari, qui prévoit de sortir son Atari VCS le même mois.

Vous pourriez penser que nous parlons d'une autre console rétro avec quelques dizaines de jeux préinstallés, mais non: l'Atari VCS est en fait un peu plus sophistiqué que ses concurrents. Processeur AMD Ryzen, GPU AMD Radeon et 8 Go de RAM, image 4K HDR et double démarrage avec Windows ... ce n'est pas un autre "Dandy" pour vous.

La console elle-même utilise son propre système d'exploitation basé sur Linux. Et oui, il y a des tonnes de jeux rétro Atari préinstallés dessus. Et aussi - «jeux modernes d'un certain nombre de studios». Il possède même son propre magasin numérique qui propose à la fois des jeux vidéo et des applications.

L'Atari VCS peut maintenant être précommandé sur le site officiel; son coût est de 389,99 $. Contrairement à la PS5 ou à la Xbox, vous avez le choix entre plusieurs couleurs.